Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 janvier 2007

Mademoiselle Ni grandit

anniv_nine_043anniv_nine_035

7 ans, le bel âge pour ma petite princesse pirate, et oui, fini les barbies et autres winx, Mademoiselle Ni ne jure que par Le Capitaine Jack Sparrow et ses copines ont bien reçu le message: figurines, tasse, carnets, crayons, stylos, à l'effigie du pirate le plus glamour du grand écran. Don't worry ma puce, Captain Jack is back ! On va juste attendre le mois de mai avec impatience !

pc_1_1_

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Mlle NI !!
L
Bonjour,<br /> <br /> Il faut que je montre ton billet du jour à ma grande fille : elle aussi a 7 ans (et 1/2) et c'est pas du style "jeux nunuches" !!! Vive cette nouvelle génération de p'tites dames !!<br /> <br /> Bon anniversaire à la tienne alors.
M
7 ans l'age de raison!!! Bon anniversaire !!!
N
Et bien joyeux et heureux anniversaire à la p'tite Ni !!!
G
Elle a du gout ta poulette ! Pis keira Knighley en piratesse, ca le fait, alors pourquoi pas mademoiselle Ni.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité