Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 janvier 2007

je le savais...

Je le savais bien que l'une ou l'autre allait me repasser le flambeau du questionnaire qui tue en 5 points. C'est Flo qui m'invite à vous dévoiler 5 choses que vous ne devriez pas savoir sur moi :

- quand j'étais petite, je voulais être rat d'hôtel (vous savez, la main au collet, fantômette, le justaucorps noir de la tête au pieds, en cavale sur les toits)
- J'ai passé mon permis 4 fois avant de l'avoir, pourtant j'adore conduire
- Je ne suis jamais montée sur une mobylette, je n'ai aucune idée de la manière d'en piloter une
- L'hiver je dors souvent avec des cho7 (et même pas tricotées par moi en plus !)
- Quand je vois une 2CV rouge je pense "à moi l'amour"

2cv la_main_au_collet
Je lance la perche à qui l'attrape.

Publicité
Commentaires
R
bin trop cool tes reponses...;o) ca serait plus 2CV vertes...que de souvenirs...
G
moi aussi je dors avec des chaussettes l'hiver, quand j'ai froid au pieds, j'ai froid partout alors c'est ca ou je colle mes pieds glaces sur les mollets de mon cheri ;)
F
Fantômette, je m'étrangle de rire : j'adorais moi aussi!!! et maintenant que tu le dis, moi non plus la mobylette, moi non plus... et tiens, les cho7, euh, ben oui... de temps en temps... j'suis frileuse...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité