Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 décembre 2006

guichet fermé

Trève des confiseurs, je baisse le rideau jusqu'au 8 janvier. J'éteinds l'ordi, je me recentre sur la family, je me ressource au milieu des pelotes, près du sapin. Mais avant, j'ai encore un boulot qui m'attends : lutin de père noël, au moins pour l'emballage, mais pas n'importe lequel : un rouleau acheté, un enfant vacciné, le papier cadeau chez moi c'est l'unicef ou rien.

Un colis ou deux m'attendent à la poste. Si ma swappeuse a expédié sa gâterie, elle ne saura peut-être pas tout de suite si je l'ai reçue, je lui ferai coucou dès que possible. Je lui dis d'avance merci.

Je reviens pleine de bonnes résolutions, j'ai commencé ma liste, à suivre...
Joyeux Noël !

madame_mo

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007
C
excellente année à toi et les tiens , gros gros bisous
M
bonnes vacances alors .. <br /> chouette illustration !
A
Incroyable, j'adore... Bon ça a été un peu plus facile pour moi car j'ai mes indics... Bises et bonne année
S
Ca y est je t'ai retrouvé ! La tâche n'a pas été facile au milieu de toutes ces pelotes, mais je te tiens, plus besoin de se casser la tête et à faire travailler ses méninges pour retenir tes recettes.<br /> Bonne rentrée
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité