Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 décembre 2006

veille de vacances....

Quand je suis arrivée au bureau ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de photographier la vue que j'ai depuis ma fenêtre
midi_007 histoire de vous montrer un petit bout du parc que je traverse à vélo tous les jours que je passe à la fac. Les tables, ce sont celles de la cantine, histoire de profiter du soleil aux beaux jours. Là, c'est un peu givré... Donc j'ai la cantine en dessous, mais si je veux faire mieux, je marche un peu et je pousse la porte du resto japonais, bien connu des universitaires, où j'ai traîné mes guêtres à midi histoire de casser la routine.
midi_006 Très bon pas cher.
Là je suis de retour au bureau et comme vous avez pu le constater, la vie n'est pas trop dure.... C'est la magie de Noël car n'allez pas croire que je sois payée à ne rien faire. J'ai des piles de dossiers à côté de moi dans l'armoire, à enterrer vivant n'importe quel fonctionnaire zélé qui éternue un peu trop fort. Je voulais juste vous faire partager mon quotidien que je vais d'ailleurs abandonné avec une joie non dissimulée demain soir et ce pour deux semaines de vacances bien méritées, si, si, j'insiste.

Je suis contente, par ailleurs, que ma swappée ait reçu son écharpe et j'ose espérer qu'elle prendra une photo car j'ai omis de le faire une fois l'ouvrage terminé... A la place je vous montre ce à quoi mes mimines furent occupées hier après-midi mercredi, ainsi qu'une xième nouille tricotée pour mademoiselle Ni qui n'a pas daigné servir de modèle...

midi_002midi_003 des petites boules de noël en tissu qui iront garnir quelques sapins...

midi_005 Gris gansé de rose, variation.

Publicité
Commentaires
R
trop chouette tes petites journees..et joli cadre didonc...j'oublie pas la nouille...;o)
S
Sympa comme tout et merci de ton message, contente d'avoir une amatrice de danse (pas légions hélas sur les blogs...) . à bientôt .<br /> bises.
°
Oui oui ,pas de problème pour la photo qui sera visible aussi très prochainement chez °mOa°
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité