Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 décembre 2006

magique, forcément...

noel_004noel_006noel_007noel_014noel_018noel_019noel_013noel_020noel_001

Mes zolies poupées russes se sentent moins seules aussi, elles sont accompagnées de la crèche playmobil, très pratique, qui revient crâner sur la cheminée sous le miroir enguirlandé.
noel_017 Cette année, ce sera donc un vrai sapin, les zozos en ont marre de mon gadget de 30 cm en synthétique que je déplie depuis leur naissance. Il a fini sur le bureau de mademoiselle Ni qui se distingue toujours en voulant son arbre à elle (elle a piqué d'ailleurs quelques jolies boules rouges qui manquent au grand du salon. Bon passons...

Avec le sapin, c'est le froid qui se pointe, et ce matin, sur mon fier destrier à roulettes (my favourite bike) j'avais bien froid au nez. Je me suis mise à rêver à une cagoule tricotée par bibi, mais j'ai zéro modèle en stock et je suis incapable d'improviser un truc pareil. Miracle, le dernier opus de knitty est là et mon voeu est exaucé, yapluka traduire (sic !)
antifreezeBEAUTY_1_
Elle est pas belle la vie ! Le tarot ne mentait pas !

Publicité
Commentaires
J
Tu me fais concurrence avec ton joli casque sous ta cagoule ! Tu es chouette ! On ne voit que tes beaux yeux ... Tu mets du rimmel pour surfer sur la neige toi ? Même warterproof, j'aurai peur d'avoir "les yeux cernés" ! wouarf !
D
L'est beau ton zarbre de noel !
T
ouille ouille ouille! l'ange qui passe va braquer la banque, dis donc!
F
Ah, le sapin... bien beau apparemment le tien (un peu sombre, mais féérique...) et mademoiselle Ni a bien chopé le coup de la magie de Noël, tant mieux!!!
R
tu m'etonnes...il est tout beau merveilleux!!! tiens c drole ma mere aussi sort toujours notre sapin en plastque depuis..bin euh longtemps...;o)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité