Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 décembre 2006

Le hasard fait bien les choses

Je suis rentrée chez moi à midi, c'est exceptionnel et que trouves-je dans ma boîte aux lettres ? Une grenouille qui a sauté là, certainement tourneboulée par ce temps pas vraiment de saison
vache_004vache_007
Vous avez reconnu le logo quant au coeur, il va venir s'ajouter à la déco du sapin, mon beau sapin, qui n'est toujours pas installé d'ailleurs. C'est prévu dans le programme du week end.

Merci ma NSP ! Grosses bises !

Publicité
Commentaires
B
ah noel avant l'heure !!!
J
Joli coeur mais j'aime surtout le papillon ! Tu fais déjà ton sapin ? Un vrai ou un faux ? Bon we donc !
R
Moi j'attends toujours mon facteur. Ah les aleas de la poste!
F
Vraiment contente de t'avoir fait plaisir... merci à toi (et, pssst, moi aussi je bûche sur ton colis ;-)))
R
ouah c tout mimi!! elle est superbe ta NSP!! ;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité