Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 décembre 2006

THE WHEEL OF FORTUNE

C'est la carte que j'ai tiré au tarot10_1_
Vous m'en direz tant. J'ai été, je suis et je serai comblée ! quel programme ! super alors le père noël va être gentil avec moi !!

Edit de 14 h 20 : puisque je suis en veine, j'ai fait ma witchliste. C'est .

Bon pour commencer, j'ai fait un pain d'épice pour la Saint Nicolas, histoire de bien respecter la tradition (et puis je suis 50 % lorraine, une fête bien plus suivie dans ce coin là qu'à bordeaux)
stnicolas_005
J'ai bidouillé une vieille recette avec les moyens du bord, pas mal du tout surtout au petit déj ce matin. Monsieur Lu a apprécié.
J'ai continué mes expériences yaourtesques : lait entier bio + sirop de myrtilles bio + un yaourt au lait entier bio (fournisseur : Dr Knock, nom du supermarché bio béglais qui ferme ses portes le 16 et là je crie au scandale car je précise que Bègles est une commune des verts dont le maire n'est autre que Noël Mamère ! je ferme la parenthèse mais je continue à râler d'autant que le mail que j'ai adressé pour demander la raison de la délocalisation du magasin à la mairie est resté lettre-électronique morte !!!) Passons. Donc mes yaourts myrtille sont au frigo,  ils sont beaux, sont-ils bons ? Réponse demain, d'ici là un de nous 4 aura goûté...
stnicolas_001

Je termine ce post par une belle image de fil qui va me servir à essayer de confectionner le kimono shawl. On en reparle ici ou .
stnicolas_003

Publicité
Commentaires
M
hum je raffole du pain d'épice et si en plus c'est un maison !!
J
Marrant cette witchliste en musique ! En fait c'est quoi ???
R
ouah j'espere que tu vas en profiter de cette roue de la fortune!!! et merci pour cette ch'ti recette...et trop belle ces echeveaux...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité