Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 novembre 2006

And the winner is ...

Moi ! Et plutôt deux fois qu'une ! D'abord parce que ma boîte aux lettres (la vraie en fer celle qui s'ouvre avec une clé en fer aussi) cachait une surprise venant tout droit de la Capitale et plus précisément de la jolie boutique Les Fleurs. Et voici ma collection de poupées russes complétée d'une broche et d'un porte-clés qui remplacera celui quasi identique perdu récemment. Snif ! je l'avais acheté cet été à Guggenheim.
noro_bleue_003
Ensuite, en ouvrant ma boîte aux lettres (virtuelle celle-ci) ce matin, j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante du petit jeu organisé par Mademoiselle Tagada et ses petits doigts. Ou comment deviner 3 ingrédients entrant dans la composition de muffins absolument appétissants.

Entre temps, week end ensoleillé rythmé par le doux bruissement des aiguilles circulaires en bambou n°7 pour confectionner une écharpe vaporeuse avec la Noro Kureyon 147 achetée en solde et en ligne. Je fais d'une pierre deux coups, photo, et réponse au commentaire de Sorcières et Cie qui souhaitait connaître les références de la Noro.
noro_bleue_001
Fin de journée au jardin, peu de soleil, la photo est un peu tristounette.

Publicité
Commentaires
T
l'écharpe que tu as faite en NoroKureyon, j'en avais fait une aussi, même procédé , en NoroIro, trouvé en ligne très tres soldé... C'est presque la même! je l'adore! mais tu ne me croiseras pas avec à Bordeaux, car je l'ai offerte à un parisien... pour qui, je crois, les deux vraies questions sont: suis-je hype avec? et vais réussir à la laver sans la transformer en ceinture?<br /> Vive Noro, c'est trop beau (...
F
je crois que je vais me laisser tenter par la laine noro. Les pelotes sont si belles
T
merci beaucoup !!!<br /> bises
L
Le bon plan ces aiguilles circulaires pour faire de grandes, grandes écharpes !
C
Ces petites poupées sont bien mignonnes! <br /> et l'écharpe en Noro très belle. J'aime bien ce colori bleu/vert.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité