Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 novembre 2006

DANS MA TETE IL Y A...

De la musique, qui passe en boucle at home, le disque de Raul Paz "en casa" qui m'envoûte : à l'approche du froid, un baume, une caresse, une grande sensualité.
Raul_20EnCasa_1_
Des couleurs, celles qui remplissent le film du papa de Kirikou. Azur et Asmar est d'une beauté à couper le souffle, une bulle de bonheur, un conte à l'état brut, un diamant. Et même si on n'a pas d'enfant à emmener au cinéma, on y va quand même.
azur_asmar
Une grande écrivaine ça ne se refuse pas. Joyce Carol Oates, je tourne autour depuis des années sans avoir réussi à la lire et puis je suis tombée sur "Les chutes" et j'ai baissé la garde. Niagara encore plus envoûtant que quand Marylin y était. Pour celles qui n'ont pas encore lu le prix Femina Etranger 2005, il sort maintenant en poche.
les_chutes

C'était la revue de presse de l'ange qui passe.

Revenons à nos moutons créatifs pour vous demander si vous avez l'intention, vous les bordelaises d'aller . D'ailleurs si l'une d'entre vous a des invits et ne sait pas quoi en faire, elle peut toujours me les proposer pour voir si je les accepte ou non... D'avance merci... Et excellent week end.

Publicité
Commentaires
B
tout a fait d'accord, nous avons été voir Azur et asmar hier au soir avec 4 enfants et c'éatit tellement bien qu'il n'y en a pas eu un pour moufter...magique
F
C'est joli cette revue de presse/musique/expo... et ça fait envie, le tout!!!
R
bin il y a de jolies choses dans ta tete! ;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité