Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 novembre 2006

Merci qui ?

Et bien voilà, je l'ai mon petit cadeau. Emilie m'a gâtée ! Et voici une petite bonne femme qui tient compagnie à ma poupée russe sur mon porte-clés. Chouette !
coeur_004

Dis maman, regarde, ils ont taillé l'arbre en forme de coeur !
coeur_003
La scène se passe le matin, devant la maison, départ pour l'école. Nous voyons cet arbre tous les jours mais personne avant Monsieur Lu n'avait remarqué sa forme romantique ! Allez, on fait abstraction des panneaux, du fil électrique, du vilain immeuble dans le fond, de la voiture, du conteneur à verre et on dit : oh ! que la nature est belle et bien faite !

PS : Hier, vu deux vols en V d'oiseaux migrateurs type grue ou oie cendrée : l'hiver est à notre porte...

Publicité
Commentaires
1
ca va les couleurs de la "bonnefemme" te plaisent?
K
très joli porte clés....Et un arbre qui met du baume au coeur, c'est y pas beau, ça!!!
R
ouah du mignon c porte clef! et trop cute l'arbre...;o)
F
sympa la petite récompense, dis-moi, t'es drôlement chanceuse en ce moment!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité