Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 septembre 2006

Devoirs de vacances

Hello,

Tout d'abord, merci à toutes celles qui sont venues visiter mon blog en vacances, qui ont laissé des petits commentaires adorables et ont manifesté leur impatience à le voir à nouveau animé. Et puis merci à toutes celles qui ont accueillies mon retour par des commentaires enthousiastes. Ca fait chaud au coeur, c'est la magie de la blogosphère.

Je vous rapporte quelques photos, mais cette activité n'est pas au nombre de mes compétences les plus brillantes...

DSC00297

Voici le bateau de l'amour et une vue de la plage à deux pas de notre loc.

DSC00304

Ca, c'est la vue de la plage depuis la terrasse de la loc.

DSC00369

Le pont de Porto vu depuis le funiculaire (d'où le reflet sur la photo)

DSC00410

Qu'est-ce donc que ceci ? Une prouesse technique, des panneaux de verre ondulés sur une hauteur sympathoche qui isolent la salle de concert de la Casa da Musica à Porto (celles qui auront retenu le nom de l'archi hollandais me laissent un message, je l'oublie systématiquement). Sur le parvis de cet exercice de style en matière d'archi, j'ai croisé Sieur Barozzo, président de l'union européenne, venu, en toute simplicité et juste avant moi, faire la visite guidée, accompagné d'une foule de photographes, de belles dames et de grosses berlines noires....

DSC00454

Quand j'arrivais au niveau de cette chapelle, j'avais à peu près effectué la moitié de mon trajet (à l'aller) lors de mes footing hebdomadaires en front de mer. Courir au bord de l'eau, le matin tôt quand le soleil vous caresse, c'est le bonheur !

vacances_fin_029

Les vacances, c'est ça aussi...

On continue ? Nous voici en Espagne :

vacances_fin_063

La mascotte de Guggenheim

vacances_fin_081

On dirait un bateau fantôme, un château vue dans un miroir déformant, un chat robot endormi....

vacances_fin_073

Et dans le ventre de la bête, des dédales en spirale.

On finit avec le pays basque, sa gastronomie, ses baignades ...vacances_fin_059vacances_fin_051

Et le tricot dans tout ça ?
Pas de problème, les voici mes devoirs de vacances, ou comment enfiler des kilomètres à travers l'Espagne et le Portugal en toute sérénité, sans avoir l'oeil sur le compteur ni les fous du volant. Les phrases types : attends je finis mon rang, pas si fort je compte, mince, j'ai perdu une aiguille !
Au final, les enfants sont plus autonomes puisque maman est occupée et que papa conduit, je ne passe plus pour le co-pilote aux réflexions exaspérantes genre : double, pourquoi tu ralentis là, passe plutôt par là, c'est vert... et j'ai de jolies choses à vous présenter aujourd'hui :

cho7_003

Et puis pour finir, un grand merci à ma polimarraine qui me gâte :

cho7_001

Du joli fil et de jolies graines !

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Heureuse de voir qu'il est bien arrivé!<br /> Je n'ai toujours pas internet chez moi, mais j'espère que c'est pour bientôt. <br /> En attendant, profites bien du beau temps de cette rentrée.<br /> A bientôt,<br /> ta polimarraine.
A
comment qu'on fait de si belles cho7 en voiture ? Ton mari est donc un excellent conducteur :-p ou tu prends vraiment sur toi ? (rires) en tout cas, je veux apprendre ! (hum les deux, les cho7 et rester zen avec mon mari au volant)
R
Ces chaussettes sont superbes!!! j'adore!
K
Hello, je suis contente de faire mieux ta connaissance maitenant que j'ai vus ton blog.<br /> Photo magnifique de tes vacances et tes ouvrages sont superbes. Je te remercie encore pour ton colis et j'ai bien reçu ta carte.<br /> Je te fait un gros bisous.<br /> Kazoo
A
des vaccances reposantes et enrichissantes! merci de partager!<br /> et pour tes chaussettes tricottées... j'aimerais tant savoir faire ça!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité