Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 août 2006

Bonjour j'arrive

Hello,

Ben oui je reviens vous voir, et sous la pluie encore, mais bon, à Bordeaux, la vie est belle sous un parapluie rose :

vacances_fin_098

C'était tout à l'heure entre midi et deux...

Alors, voilà, j'ai bien profité de mes (longues vacances), je vous promets des photos pour tout bientôt. J'ai encore l'empreinte de mes holidays qui m'empêche d'accéder à la case boulot mais ça viendra car voici en avant goût cette empreinte-là :

vacances_fin_079

Celles qui sont passées à Bilbao auront reconnu les alentours de Guggenheim....

Allez, courage, c'est la rentrée, les cartables sont bouclés, Monsieur Lu a la coupe au carré, Mademoiselle Ni va perdre sa jolie quenotte-d'en-haut-devant, j'ai une bien belle marque de maillot, nickel !

Pour éviter le moral dans les cho7, je visionne les Intermèdes de Madame Mo et ça va tout de suite mieux.

Amo

La suite, dès que mes neurones reviendront...

Publicité
Commentaires
A
et de rien pour le mail, c'était la moindre des choses de demander ;-) (hum pas encore fini mais te montrerai dès que ma montagne de linge m'aura laissé du répit) . N'attends pas trop pour les cho7, le temps s'y prête ;-)
D
Chouette tu es de retour
A
bon retour parmis nous, le peuple grenouille... bon courage pour la rentrée!
F
J'vais p'ête ben pouvoir te laisser un com ce coup-ci!!! bon, c'était pour une re-bienvenue de circonstances!!! Tiens, je connais pas intermède de Madame Mo!!!
R
ouah bien contente de te retrouver!! on lit que les vacances se sont bien deroules didonc!! ;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité