Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2006

l'été de pocahontas

Hello,

La rentrée, cette année, s'étant annoncée sous la grisaille, s'est soudain souvenue que nous étions encore en été. Elle a rappelé le soleil, qui tape, dur, sur la tôle de l'école, sur les tuiles et la pierre de l'ancien couvent où je travaille. Alors, on s'échappe dès que possible pour retrouver les sensations de l'été sur la peau, et hop, du bleu dans le ciel, du bleu sur le pantalon chinois de monsieur Lu

rentr_e_007

La rentrée, c'est la cueillette des fruits du jardin, et hop du rouge à croquer (les deux derniers brugnons...)

rentr_e_008

Et puis la rentrée, c'est les bonnes résolutions, et hop, un atelier pour coudre, bidouiller....

rentr_e_002rentr_e_003

Bon et puis j'avais aussi un joli cake matcha vu chez camomil à vous montrer, photographié avant d'être englouti, mais la photo est trop grosse (la gourmande) impossible de la faire avaler à mon ordi.... il était vraiment délicieux ce cake, et beau en plus....

Je tricote aussi, une veste pour cet hiver, mais la chaleur n'incite pas à tenir les aiguilles et puis l'hiver, viendra-t-il ? Impossible à imaginer aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
C
Mais je veux voir des photos du cake moi!
R
bin didonc sacre rentree!! super...et tes brugnons me donnent envie..;o)
C
ouh là là ! ça a l'air très joli chez toi !
B
je vois que toi aussi tes marie claire sont plein de post it
B
je vois que toi aussi tes marie claire sont plein de post it
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité