Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 avril 2012

tout le tricot

Irrésistiblement vintage...

P1020854

P1020850

P1020852Trop mignon le sac en plastique !Un petit look à la Paul-Emile vous ne trouvez pas ? Ce petit magazine est une mine de modèles seventies ! N'hésitez pas à me demander un pdf si ça n'est pas lisible. Autres modèles à suivre (ceux pour hommes sont comment dire.... datés....)

Publicité
Commentaires
C
mmmh j'avoue c'est savoureux!!
Q
je me demande si je n'ai pas vu ce catalogue chez ma mère. J'adore le petit cabas avec les grosses fleurs.
R
oui on peut trouver de jolies choses dans le vintage...bien que le dernier modele..pas sure...,o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité