Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 avril 2012

tambouille électorale

Pendant ce week end pluvieux où je n'avais rien d'autre à faire que d'aller chercher des amis à l'aéroport samedi et voter dimanche, j'ai eu tout loisir d'éplucher les deux magazines féminins qui arrivent chaque semaine dans la boîte aux lettres. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que je pouvais réaliser tout de suite une recette proposée dans chacun ! En plus, en bidouillant la première recette avec les ingrédients du placard, et grâce aux pamplemousses roses de la seconde, on tombait pile poil dans la tendance électorale maison. Manquait certes le vert, mais il baignait partout autour, dans l'herbe gorgée de pluie et les arbres aux feuillages tendres.

dimanche_039

ma version rouge/rose du cake irlandais de Trish Deseine (j'ai remplacé les raisins secs par des cranberries et des cerises confites)

dimanche_021

le sorbet, ça glisse tout seul, surtout quand on a la gorge nouée par l'avancée d'un certain parti....

 

Publicité
Commentaires
C
mmh pareil ici brou...
L
Tout cela à l'air bien bon !
R
humm didonc tu as bien recu tes amis...c bon didonc...chouette tambouille...,o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité