Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 novembre 2011

tricot en duo

Le tricot n'est pas une activité que je pratique au saut du lit... Mademoiselle Ka et Lucien si. Quand l'une a décidé de se tricoter un snood (après que j'ai refusé de le faire étant donné la facilité de réalisation du projet), l'autre la suit en demandant du fil pour tricoter une écharpe. Ils tricotent de concert, s'encouragent, m'imitent et se moquent, m'appellent au secours quand une maille se fait la malle et s'écrient en choeur quand j'ai besoin d'eux "attends, je finis mon rang !"

echarpes_001echarpes_006

Publicité
Commentaires
E
excellent !
K
J'adore l'idée de faire du tricot avec quelqu'un et pourquoi pas ma fille dans un an ou deux. Que de souvenirs délicieux...
C
c'est chouette!<br /> moi je voudrais bien un compagnon de tricot...
A
ça c'est génial !<br /> j'aimerais bien que les miens en fasse autant pour les canaliser un peu. Quoiqu'ils lisent assis les uns à côté des autres en silence et c'est pas mal aussi.
M
Trop chouette, les bons souvenirs !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité