Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 novembre 2010

I'm from nowhere

luzstsauveur_026

luzstsauveur_009

Quelle joie de retrouver les oeuvres d'Andy Warhol dans le contexte décalé de l'Abbaye de l'Escaladieu à Bonnemazon (hautes pyrénées). L'intérêt de cette exposition réside dans les parallèles établis entre les icônes chrétiennes byzantines et les séries de portraits de l'artiste et montre l'influence de ses origines slovaques sur son travail. Les oeuvres sont prêtées par le musée d'Art Moderne de Medzilaborce, ville natale des parents de Warhol.
Les kilomètres en voiture m'ont permis de crocheter quelques carrés pop qui s'accordent avec la Marilyn aux paupières fardées.

luzstsauveur_011

Ce week end fut l'occasion d'apercevoir les premières neiges, de flâner dans les marchés, et de faire un détour (une fois n'est pas coutume) par Lourdes et ses kilomètres de cierges allumés.

luzstsauveur_007

luzstsauveur_008

luzstsauveur_020

Publicité
Commentaires
M
Factory dans les pyrenées,factory a new york,perhaps!!<br /> warhol et le velvet,l underground!!<br /> Lou reed,les trottoirs de new york...tant et tant de choses....<br /> Lourdes avec la meilleure amie,docile je l ai trainé jusqu a la grotte..docile encore!!il y a longtemps mais je vois toujours les meme cierges,les memes couleurs et les memes desirs surement,accrochés a cette petite fumé qui monte vers le ciel...touchant au fond...
M
Une chouette escapade !<br /> PS : Dis, j'ai encore quelques pelotes de mes deux derniers plaids, du mérinos, ça t'intéresse pour ton Elmer ?
T
les pyrénées et warhol, ça c'est du sûr et du bon!
R
humm toute une bien belle fin de semaine...sympa cette exposition dans un bien beau site...et jolis les carres roses...bien belle balade...
M
Amusant l'affiche de cette expo sur cette église!<br /> Je vois les Pyrénées enneigées tous les jours d'un point ou d'un autre de ma ville mais je ne suis encore jamais allée à Lourdes!!! Il faut vraiment que je pousse la curiosité jusque là-bas!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité