Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 septembre 2010

les premiers seront les derniers

La rentrée fut éprouvante, et même si j'ai frisé l'organisation parfaite avec achat anticipé des fournitures et de l'assurance scolaire, rdv chez le toubib pour les certificats médicaux, pré-inscription pendant l'été de mademoiselle ni à la nat synchro, je suis sur les rotules. Dur de peindre et emménager la chambre de Lu juste avant son retour, de mettre au point le timing de la nouvelle valse des petits déjeuners, de guider les premiers pas de la cadette en 6e, d'affronter ma hiérarchie pendant une réunion où tous mes collègues m'ont lâchement abandonnée...
Mais j'ai retrouvé madame à l'ouest sous les arcades de la salle d'armes du BEC, j'ai siroté un café à  l'ombre des platanes de la place Renaudel et j'ai dîné au champagne hier soir dans mon jardin avec mes copines de footing... Enjoy !

6e_002

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'ai vu ton Lu mardi dernier, il avait fière allure en mousquetaire !
M
Pense fort à toi ...<br /> Courage !<br /> Parfois, les collègues ... c'est dur dur ...<br /> ;)
M
Je pense à toi ! Le week-end est là, te souhaiter de pouvoir recharger tes piles à fond, de le remplir de bonnes et douces choses !
R
oh ouii un petit moment de detente...hummmm...courage ma belle...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité