Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 juin 2010

saison faste

Ce qu'il y a de bien en ce moment à la maison, c'est qu'il n'y a qu'à descendre au jardin pour ramasser la salade (roquette), cueillir le dessert (cerises), aromatiser un thé ou un taboulé (menthe), customiser des pâtes (ciboulette et basilic). Bientôt les framboises seront mûres, les tomates aussi. A la fin de l'été je récolterai des figues, quelques brugnons et de la verveine. J'espère bien faire des crumbles à la rhubarbe au printemps prochain.

Ce qu'il y a de bien depuis peu à la maison, c'est qu'il y a des meubles supplémentaires pour poser les bouquets de roses du jardin !

rose_002

rose_004

rose_005

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, j'aime j'aime j'aime !<br /> D'ailleurs bcp le "dessous de plat" turquoise !<br /> ;)<br /> Bon dimanche
L
Que des merveilles à rendre jalouses les parisiennes !
#
Quel bonheur d'avoir un jardin!
M
Qu'elles sont belles ces petites roses branchues et d'une délicatesse colorée. Un vrai bonheur de les regarder.
A
Ces roses là me manquent et je replonge dans mon enfance grâce à toi.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité