Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 juin 2010

challenge elmer #point n°2#

J'ai pris, ma foi, une confortable avance puisque je totalise 30 carrés aujourd'hui. Mais je préfère ça, car si je ne tricote pas grand-chose en ce moment, il est fort probable que je m'y remette (j'ai d'ailleurs un zadig sur les aiguilles) au détriment du crochet et de ce projet titanesque... Voici donc un joli "mille-feuille" coloré qui valide ma progression pour le challenge elmer. Du coton, principalement des restes de fils à canevas, mais j'arrive bientôt au bout de mon stock... Une panne sèche me ralentira donc peut-être...

grannies_004

grannies_011

Publicité
Commentaires
L
Comme j'aimerais savoir faire ça.... Bravo !
A
Hum ces couleurs !
C
toutes ces couleurs magnifiques !!!!!<br /> les bagues ont un système qui s'écarte heureusement d'ailleurs<br /> ♥
M
Whaouuuuu!!! i am impress!!!
(
Wow cet arc en ciel de couleurs ! :) <br /> <br /> ( et ça me fait penser que j'ai des carrés non assemblés tiens je les avais oublié !!) <br /> <br /> Bon crochet et à bientôt,<br /> Séverine.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité