Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 mai 2010

Happy to see you again !

brigitte_008

Brigitte a la petite quarantaine, elle m'a suivi depuis ma plus tendre enfance. Reléguée au fond d'une armoire, elle n'a pas connu de bis repetita, Mademoiselle Ni ayant toujours boudé les poupées. Le vent a tourné pourtant puisqu'elle me servira désormais de mannequin pour toutes les petites choses que je ne peux pas tricoter pour moi ou pour quelque fille de la maison. A commencer par le serre-tête au crochet qui ne trouve pas preneur sur les cheveux courts de mademoiselle Ka et moi ni dans la crinière indisciplinée de Mademoiselle Ni. Inspiré de ce tuto,crocheté en 3 dans un coton berger du nord, une version un peu plus petite que l 'original.

brigitte_006

Un peu grosse pour une tête de poupée, c'est la version mi bibi/mi bandeau. Mais maintenant, je sais crocheter une fleur !!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue miss brigitte! ce serait pas une tinnie par hasard?
A
Il est joli ce serre-tête et Mademoiselle Brigitte doit être heureuse d'être ressortie de l'armoire.
R
oh tant mieux pour miss brigitte...le retour a la lumiere...sympa.....et ce bibi est tout mimi!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité