Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2010

breakfast

d_j_005

Voici un classique du petit-déjeuner de mademoiselle Ni : boudoirs tartinés sur l'envers de confiture de mûre maison et jus de tomate.... Avec la minette en arrière plan, seul repas où elle est tolérée sur la table puisque nous déjeunons à tour de rôle, selon le rituel des levers tributaires des réveils-matin.... Monsieur Lu est nettement moins original avec son chocolat chaud/tartine beurrée ou madeleines de Commercy.

Et chez vous, les enfants, ils mangent quoi le matin ?

Publicité
Commentaires
N
Hummm cela a l'air super bon! J'adore les petits déjeuners quand je suis en France! Car elle diffère de celle de la Norvège. Nous n'y mangeons pas autant de sucreries, non plus du pain fin. Normallement nous mangons des tartines de pain céréale, et avec ca du fromage, de charcutérie ou de la confiture. Avec ca du jus ou du lait ou tout le deux. C'est bon aussi ;)
I
De la confiture maison! Diable! Tu m'épates! Pas mal sur les boudoirs. <br /> Nous c'est n'importe quoi depuis qu'ils sont grands. Au mieux une orange pressée et des oeufs +bacon. Au pire des pépito et un verre de lait!
L
Aaaargh sujet épineux; du thé à la menthe unique boisson chaude tolérée par les petits parisiens refroidis à l'idée de partir dans la glaciation du mois de ...quel mois déja?<br /> La confiture de mûre c'est bon, moi aussi j'en ai fait l'an dernier mais yen a plus alors c'est la confiture d'oranges amère de mon blog, et devines quoi ? les enfants préfèrent le Nutella.
R
ooh j'adore! un chat sur la table!....chez ma mere c'etait les rois...ils avaient droit...lol...en tout cas chouette petit' dej...sauf le jus..;o)
R
Charles-Edouard lit dans son bain en mangeant du pain avec du beurre et du sel, une tasse de tisane, parfois un verre d'eau. Il rentre à midi affamé comme une bête.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité