Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mars 2010

paris paris !

Départ en train demain matin, retour prévu lundi soir. Entre-temps, un détour par le père lachaise pour saluer bashung, le théâtre de l'odéon (isabelle huppert prend le tramway), la cité de l'architecture pour claude parent, l'hôtel de ville pour les photos d'Izis, le comptoir général pour le brunch bazar, etc, etc...  j'irai bien aussi au jeu de paume pour les photos de lisette model, à beaubourg pour les collages d'Erro (avec un accent sur le o)... et puis traîner et faire les boutiques. Bref, je n'aurai pas assez de 3 jours... Mais je suis prête à essayer !

DSC09072

Publicité
Commentaires
C
OOooops, je crois bien que j'ai oublié de t'envoyer quelque chose moi... J'esoère que tu as passé 3 bons jours !
L
Ah oui, tout ça en 3 jours, tu as bien du courage !<br /> Mais c'est un excellent programme :)
T
t'es cap d'y arriver!
L
Quel programme ! j'espère que tu auras eu l'occasion de tout faire. C'est marrant ce sont toujours les provinciales blogueuses qui me donnent des envies de sorties sur Paris moi qui vis dans sa banlieue, qui n'en peut plus des transports pour aller bosser et qui donc n'en profite absolument pas ... Ton blog est très sympa : mais où as-tu donc trouvé tes sublimes sandales en bois ??? J'A-DORE !!!!
M
Superbe photo...helas pour moi,allergique au kiwi..de gros boutons mais pas de primtemps...<br /> J ai bien reconnu les chausettes,quand a l echarpe,je suis ta pub canaulaise.Le 22 allée pierre Ortal est courru....la dialectique tricot alors je suis pas bonne,je ne pensais pas que des eguilles pouvaient mener aussi loin dans le plaisir et la creation,sorte de culture de l eguille....par contre je vais aller voir moleskine,je n utilise que ces petits carnets pour les choses importantes et parfois cachées...<br /> j espere que la flanneries fut bonne....et se pencher sur bashung, respect....
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité