Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 décembre 2009

le 7...

C'est le lendemain du 6, en l'occurrence ce mois-ci, le lendemain de la Saint Nicolas. Et même si je n'avais pas sous la main d'enfants à gâter, nous nous sommes régalées d'un pain d'épice home made.

stnico_001

7 confidences pour le 7 décembre : Je ne finirai jamais ma couverture en grannies pour Noël. C'est la première fois que je n'ai pas envie de décorer un sapin et pourtant j'adore les fêtes de fin d'année enguirlandées. Depuis mon retour du sénégal je n'ai quasiment pas pu venir travailler à vélo à cause de la pluie. J'irais bien voir à Copenhague comment se gère back stage un sommet visant à lutter contre le rechauffement climatique. La seule série américaine que j'aime s'appelle Mad men. Je refuse de me faire vacciner contre la grippe. Je manque affreusement de temps pour lire.

Publicité
Commentaires
M
Tu as fais ton pain d'épice, tu es une vraie courageuse !<br /> Ne suis pas non plus dans les temps pour la couverture granny de Noel, refuse aussi le vaccin de la grippe .. pour la déco de Noel je m'y suis mise dimanche, je ne regrette pas ..
T
ben ma cocotte! sept pas le moral, on dirait...
R
et bin de sacres verites...pour copenhague pas moi....cela m'nerverait...en tout cas, hummm quel gateau
M
bon bé voilà... j'ai faim maintenant.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité