Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 décembre 2009

Tapalapa

moleskine_003moleskine_004moleskine_002

C'est le nom que j'ai choisi de donner au blog que je suis en train d'alimenter avec tout ce que j'ai écrit au jour le jour en Afrique. Pendant les temps morts, le soir entre la douche et le repas, parfois sur un coin de table ou sur les genou x parce que je veux absolument inscrire un souvenir avant qu'il ne s'évapore.
Tapalapa c'est le pain de brousse. De délicieuses baguettes qui se conservent mieux que les pains sur plaque que l'on trouve dans les villes. Ce fut l'incontournable de tous nos repas, tartiné de pâte de cacao/arachide le matin, sandwich the laughing cow/concombre ou pour accompagner la viande de mouton grillée achetée dans les dibiteries par Djebel notre chauffeur.

Si le coeur vous en dit, venez me rendre visite là bas.
Le blog est en construction, j'ai à peine recommencé le voyage... cliquer sur la photo

senegal1_196

senegal2_101senegal2_079senegal2_158

Publicité
Commentaires
V
Tes photos me rappellent de doux et forts souvenirs ivoiriens ...
F
très belle idée ce journal ! je vais prendre le temps de le suivre et d'apprendre...
R
je te suis avec plaisir...deja les photos sont superbes!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité