Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 octobre 2009

blue (fausse) note

Elle continue sur la vague en présentant un florilège des livres bleus qui l'entourent. J'ai cherché cette couleur ailleurs. En me promenant dans la campagne, je me suis souvent fait la réflexion que les petits fragments de pollution qui restaient le plus visibles étaient bleus, couleur qui tranche dans la nature. J'ai commencé à chasser ces traces. Voici ce que j'ai trouvé lors d'une petite balade dans le sauternais. D'autres galeries suivront, notamment les clichés pris cet été dans les Cévennes. Je vous invite à traquer le bleu dans les sous-bois, sur les plages, à la montagne, partout où l'homme à "oublié" derrière lui un petit bout de cette couleur.

bleu_047

bleu_049

bleu_055

bleu_056

bleu_051

Publicité
Commentaires
S
J'adore le parti pris de cette série, sur la 1ère image je perçois un "drôle" de poisson...
R
no comment cela me revolte toujours...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité