Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 novembre 2009

Textured shawl

Je pensais le garder au chaud jusqu'au trico'13 mais comme je serai en vadrouille le jour j et que je n'ai pas grand-chose d'autre à mettre en ligne ces temps-ci, voici mon textured

chale_001
Fil blue sky alpaga suri merino coloris sahara, 2 écheveaux, aig 5.5

Très facile, il monte tout seul, le fil est une merveille sauf que j'ai choisi une teinte claire et que mes tenues total/look/black se sont recouvertes d'un duvet pâle le temps de la réalisation. Après lavage et blocage sur le lit déserté de Monsieur Lu pour les vacances, il perd moins de matière et il est super chaud !!

Publicité
Commentaires
C
Ah, il est magnifique ce Textured Shawl, il me fait de plus en plus envie.
K
il est sublime...j'en bave!!!!!
M
Vraiment joli ... je tricote rarement en blanc ou beige, mais je devrais !
M
rholalalalalalala il m en faut un aussi!!!!
T
maagnifique!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité