Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2009

trico'13 # october # point mousse

77 carrés (23 orange et 54 prune). 3 commandes successives chez Tricotin, quelques séances d'apprentissage pour Monsieur Lu grand débutant, un simple debriefing pour mademoiselle Ka, un timing ultra serré pour bien mettre la pression, des heures de couture. Au final notre space blanket est prête pour le trico'13 !

evento_044

evento_039
d'après une idée originale de mademoiselle Ka, mise en scène un ange passe, avec la participation exceptionnelle de Monsieur Lu.
Laine Knit picks Telemark (on reconnait le coloris tangelo, reste du pull de monsieur Lu pour un autre trico'13)

Bon elle n'est pas parfaite, certains carrés (surtout les oranges fait par les apprentis tricoteurs) sont pas super calibrés, parfois la couture laisse à désirer mais bon elle a fait l'unanimité et puis moi j'en ai assez fait, je passe à autre chose !!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!! très original
B
Super boulot ! Bravo !!! :o)
G
C'est génial! super idée!!
C
c'est magnifique, j'adore les couleurs et le motif!!!bravo!
M
Whaouuuu quel boulot!! super chouette!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité