Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 octobre 2009

un pont entre deux rives

Tout ce que j'espère c'est que son installation ne sera pas éphémère. J'ai adoré cette passerelle en pin, oeuvre de Tadashi Kawabata, construite avec le bois des pins tombés pendant la dernière tempête. La Garonne à portée de main, les voitures en dessous, l'odeur du bois fraichement coupé, les passants par dizaines. Les bordelais fêtent l'evento !

evento_019

evento_024

evento_025

Et les bulles de savon vues par notre catherine bien plus à l'ouest qu'elle ne veut bien l'avouer, surtout le samedi matin sur les quais, sont l'oeuvre de Kristina Solomoukha et sortent d'un haut-parleur. Non tu n'as pas rêvé, mais lève donc le nez quand tu cours...

evento_033

Publicité
Commentaires
P
Je suis passée à bordeaux cet été, mais je n'ai pas vu cette passerelle ! dommage, ca à l'air plutôt joli au niveau de l'architecture.
C
c'est vrai qu'il est vraiment beau, la dernière fois que je suis sortie de ma campagne pour aller à bordeaux en dehors du boulot je suis passée sur les quais. mais tes photos d'en haut du pont c'est top !!! trop top !!!
T
j'ai vu les bulles, j'ai vu le haut-parleur, mais pas ensemble... contente de voir à quoi il servait...
R
oh il est vraiment trop beau ce pont...et un joli symbole...
C
Bon, je n'étais pas si réveillée que ça, et il faisait sans doute un peu sombre... Merci pour l'info !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité