Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 octobre 2009

monochrome

Ici point de palette colorée, de grannies multicolores. Mon petit stock de fils tourne autour des mêmes couleurs : différents tons de gris, de rouge (enfin pour le rouge c'est fini je n'en ai plus...) de noir, de blanc avec ou sans paillettes... J'ai même poussé le bouchon jusqu'à crocheter des grannies monochromes. J'avance à l'aveuglette, n'ai absolument aucun plan. Je crochète au petit bonheur, quand je le peux et là aussi petit coup de mou because je fonce pour le trico'13 (copie à rendre mardi) et le projet était titanesque... A suivre.

anniv_023

anniv_016

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau comme ça. Allez, je vais réessayer quand même, ça me fait trop envie ces carrés !
I
Je le sens bien ... Un beau patchwork en camaieu de gris. Je suis à la fois admirative et envieuse... <br /> Je viens de voir ta fille en trottinette... Là aussi elle a de qui tenir. Les chaussures et la tenue monochrome, je dis bravo à tout ! <br /> Je suis allée aussi voir trico'13 dont j'ignorais l'existence et je suis épatée de voir le nombre de tricoteuses !
L
je suis fan d'une monochromie comme celle la, car en plus il y a un fil d'argent... trop choux !
R
et bin les monochromes aussi sont tout beaux....et bien hate a etre mardi didonc!
P
o! c'est sympa aussi en monochrome!<br /> Cela promet un plaid très classe :)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité