Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2009

sahara

Drôle de coïncidence. Sahara, c'est la couleur des sandales d'ibiza que j'ai achetées à Saint-Jean de Luz l'autre jour. Sahara c'est la couleur du suri merino que je me suis offert pour le textured. J'emmènerai les sandales au soleil du Sénégal et quand je reviendrai, je m'emmitouflerai dans le textured.... Mais il faut d'abord que je finisse le Damson qui a son blog et c'est par ici...

sahara_003
lumière orangée d'entre midi et deux à la maison

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes sandales !!! Tout ce que j 'aime... grand chic... St Jean de Luz? On m'avait déjà dit qu'il y avait de très belles sandales là bas...
N
Hummm………
I
j'ai hâte de voir le début de ton ouvrage
T
ah le textured!
R
hummm tout une bien belle coincidence....jolie couleur...ah le voyage se precise...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité