Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 septembre 2009

trico'treize # september #

Faire un gilet pour la rentrée oui d'accord, mais lequel, pour qui, avec quel fil et surtout quand ??? Je n'ai pas touché aux aiguilles pendant l'été, j'ai des modèles à ne savoir lequel choisir mais pas les bons fils. Je ne me suis décidée pour aucun. Mais je tenais à participer coûte que coûte alors j'ai habillé la plus petite chose que j'ai trouvé dans la maison qui possède un corps, deux bras et une tête...

we_015

we_019

we_020

Réalisé le temps d'un polar diffusé sur une chaîne publique un vendredi soir. Col haut pour faire tenir protéger le cou fragile, même pas le courage de faire un mini grr, c'est un carré en point mousse tout bête avec deux trous pour les bras. Mais c'est en Alpaga et du coup Miss Grey hérite de la petite broche de ma grand-mère !
J'espère que cet "ouvrage" validera quand-même ma participation au challenge du mois...

Publicité
Commentaires
D
J'adore la trombine de Miss Grey !
T
hihi!
I
Elle est trop trop mignonne !!! Bravo pour le coup de la broche!!
B
Pas mal ... j'ai fait pire en habillant une Barbie :)
P
très originale!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité