Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 septembre 2009

granny square challenge

Parce que j'avais envie depuis longtemps de m'y mettre (craquage sur le chèche phildar de l'hiver dernier toujours à l'état de pelote...) et que jusqu'à présent je ne m'en sortais pas avec les explications.
Parce que les filles ont lancé ce challenge d'un granny par jour jusqu'à Noël, j'ai passé mon après-midi d'hier à manier le crochet. Et, miracle ! j'ai réussi mon premier granny !!! Bon bien sûr il n'est pas parfait et crocheté avec du 5.5, c'est quasi un dessous de plat mais je l'adore !!! Je suis fin prête pour relever le défi !

granny_003

granny_014

Du coup je n'ai rien fait d'autre de l'après-midi et les enfants ont eu quartier libre !

granny_018
la zolie couverture au crochet, c'est pas moi qui l'ai faite !!!

Publicité
Commentaires
M
je ne peux m'empêcher d'éclater de rire devant la dernière photo!<br /> la fuite du monokini :)<br /> quelle chouette photo à passer le jour de son mariage ;)
L
Il est très chouette !
L
j'aimerais m'y mettre mais je n'ai pas le temps pour le moment mais j'ai bien envie d'essayer !
P
ho! chouette!!!<br /> ben tu vois, c'est pas compliqué en fin de compte! tu vas pouvoir t'attaquer au chèche bientôt :)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité