Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 avril 2009

Trico'treize # avril #

Il est 23h09, j'ai largement le temps de poster mon trico'treize du mois. Difficile de concilier la fin du weekend pascal avec les impératifs de la blogo, mais j'y suis ! Les filles ont élargi le champ des possibles, la dentelle fait son apparition. Chouette me suis-je dis, mon anna sock tombe pile poil. Seulement voilà, malgré des kilomètres en voiture entre mon séjour dans les alpes, le week end dans les pyrénées next week et celui à LO pour Pâques, je n'ai pas réussi à finir cette satanée cho7. Reste le pied, la partie la plus délicate même si c'est la plus courte. J'espère bien la finir cette semaine, j'espère bien vous la montrer très vite terminée et portée, mais pas ce soir. Voici le résultat du chantier et quand j'aurai fini ce post, je prendrai le temps d'aller voir ce que les autres filles ont fait...

DSC08971

Publicité
Commentaires
M
jolie chaussettes pour de jolis petons !
M
Original photo!!
M
Whaouuuuu quel boulot!! hehehe chouette chausettes!
L
la version jambière me plait bien moi;o)! Joli joli travail!
R
ouah en tout cas magnifiques cho7s!! et bin tu profites...et ca c coooool!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité