Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 janvier 2009

23 janvier

sarah_moon6_1_
photo sarah moon

last cigarette : il y a 24 ans environ, une blonde.
last alcoholic drink : dimanche vin rouge La Paroisse 83
last car ride : la polo ce matin
last kiss : ce matin au volant de la polo
last cry : en baillant trop fort hier soir
last book bought : coffret photos sarah moon pour noel
last book read : david lodge "des nouvelles du paradis"
last movie seen : habla con ella hier soir on tv
last beverage drank : thé vanille bourbon
last food consumed : gateau au mascarpone maison pour breakfast
last crush : collé serré with love
last phone call : ensemble de violoncelle tempo di cello pour les stage de mademoiselle ni
last tv show watched : episode 11 saison 3 six feet under (coffret dvd)
last shoes worn : mes bottes
last song played : une comptine sans doute... je ne retiens pas grand chose d'autre
last thing bought : les courses samedi dernier, rien acheté cette semaine
last download : photo sarah moon
last soda drank : je n'en bois jamais
last thing written : bulletin d'inscription stage violoncelle
last ice cream eaten : next week vanille/banane/chocolat-blanc et lait fondu/ chantilly, hand made
last webpage visited : polaroïd girl

Publicité
Commentaires
P
tiens, le voilà ici !<br /> et je découvre par la même occasion ce blog, je suis contente !
A
j'adore ce truc!
T
last dernier joour avant la rediffusion de 1999..
P
Séquence émotion : nous étions tous deux en communion devant Parle avec elle hier soir !
N
...et jusqu'à nouvel ordre c'est moi qui est ton dernier visiteur ;)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité