Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 janvier 2009

1ere manche

Les GRR, juliet et autre LFS sont bien jolis mais avec, j'ai froid aux bras... Froid au bureau, froid au cinéma, froid partout où je suis assise un long moment dans un lieu pas super chauffé. Et puis j'aime les manches longues qui couvrent un peu les mains et du coup je laisse de côté dans ma penderie certains vêtements qui ont les manches un peu courtes et qui sont trop chauds pour la demi-saison ou l'été.
Je suis en train de remédier à ce problème. J'ai retrouvé un stock de laine vintage 3suisses. J'ai fini la première manche, commencé la deuxième. Deux fois 152 rgs en côtes 3/3 sur 4 aig. Tricot acérébral s'il en est, que l'on prend et que l'on pose sans autre forme de procès et qui ma foi ne monte pas si lentement que çà !

manche_010
fiche technique à suivre... quand j'aurai fini la 2e manche...

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée !!!! Moi qui me caille depuis des mois sans que la lumière ne se fasse dans mon cerveau !! pôvre fille que je suis ;-))
C
Quand je pense que tout le monde dans ma maison se moque de mes "manchons" cousus pour les mêmes raisons dans des restes de tissus vintages !<br /> heureusement qu'il y a les blog-copines, on se sent moins seule ;-)<br /> tricoter en 3... si j'en avait la patience...<br /> vraiment belles tes manches. très japonisant. (genre "comme des garçons")
M
Et bien ... moi je dois dire que j'aime beaucoup !
L
excellente idée et en plus c'est très jolie ces petites manches !
C
Pas bête du tout ! Moi qui ai tout le temps froid aux bras...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité