Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 juillet 2008

fade to grey

miss_grey_006miss_grey_005

miss_grey_003

miss_grey_004

Remember, elle m'a fait penser à cette chanson de Visage ! Elle s'appelle Miss Grey. Pourquoi une babe grise ? Une idée un peu folle depuis que j'ai trouvé cette pelote de laine vintage. Les cheveux sont anthracites, les yeux noirs et la bouche deguinguois de celle qui se pose encore la question : mais pourquoi ai-je grise mine ? Mais elle est mimi non ? D'ailleurs elle a fait l'unanimité à la maison. Seulement elle est à moi, je ne la prête pas ! Elle ne porte pour le moment qu'un bikini à paillettes. Elle aussi est en vacances ce soir, on part ensemble à L.O. !

Blog en pause pour une poignée de semaines !

08juillet_1_
madame mo : quartier d'été au nénuphar

Promis, je commence juliet, entre quelques pages de middlesex de jeffrey eugenides, quelques ploufs, quelques huitres, quelques verres, quelques rayons de soleil sur la peau, quelques papotages, des sourires et des calins !!!!

Publicité
Commentaires
N
http://happblogytea.canalblog.com/archives/2008/08/05/index.html
N
Elle a l'air amusant, ta poupée!! ;) <br /> Bonnes vacances à toi et à bientôt!
M
Trop sympa Miss Grey !!<br /> Bonnes vacances en tous les cas ;)
Z
T'as bien raison de te la garder pour toi !!! Bonnes vacances Le programme est très alléchant.. Rien que des valeurs sures !!! Middlesex reste un de mes très grands moments de lecture...
C
elle est marrante en gris :-)<br /> Passe de très bonnes vacances (sympa le programme) et à bientôt!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité