Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 février 2008

l'océan au creux des mains

Parce que ma nouvelle vie a bouleversé un emploi du temps somme toute routinier, puisque le beau temps perdure en ce mois de février qui a, contrairement à janvier, filé comme l'éclair, je délaisse les pistes peu enneigées cette année pour un court séjour au pays basque. Parce que je n'y ai pas mis les pieds depuis... je ne sais plus... Même cet été j'ai déserté la baie de saint jean de luz ! attirée comme un aimant par la plage sans fin, l'océan remuant, sans digue ni port. Je pars ce soir pour les jolies petites collines, les ravissantes maisons, l'océan bien cadré qui rentre dans la carte postale.

stjean_035stjean_036stjean_055

stjean_031

Publicité
Commentaires
T
Ah, que ces images me donne envie de partir pour le Sud-Ouest…
C
Passe de très très bonnes vacances, et profite !
M
Oh, le Pays Basque! Je fais mes valises et j' arrive! quel endroit délicieux: aussi magnifique sur la côte qu' à l'intérieur des terres! Bonnes vacances, profite bien de toute ses merveilles.
N
Quelles photos splendides!!!<br /> Boon week-end!
G
Bonnes vacances et profite bien de ce beau soleil<br /> Bises. Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité