Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 février 2008

mille-feuilles

Relayé chez Gaelle en passant par ici, un petit aperçu de la littérature qui traîne dans la maison. Montre moi ta bibli, je ne te dirai pas forcément qui tu es mais bon.

2102_015

petit salon, petite place pour l'art et surtout pour les enfants où s'alignent les numéros de l'école des loisirs collectionnés au fil des ans. Chaque chambre a sa bibli, le petit coin aussi et même le sous-sol de la maison a sa billy du géant suédois !
2102_0102102_0142102_0162102_0122102_0112102_017

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien le sens interdit sur la porte du père Lu.... ptêt que je ferai comme toi, tiens...;
G
Il t'en reste pas mal en fait !
N
J'aimait bien fouiller ton biblioteque, moi!!!<br /> Bizz bizz!
F
si j'ai le courage, je fais pareil !
R
et bin en tout y'en a...et j'aime toujours ces atmospheres...un peu "neglige" dans les livres...bref on sent qu'ils vivent..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité