Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 février 2008

deux ou trois choses.... voire six.... sans importance.... aucune

Me voici sous les feux de la rampe, las cositas, je m'exécute :

- j'aime, en fait j'adore, démarrer la journée en musique, assez fort, idem si les enfants sont avec moi

- en ce moment j'apprends des textes de chansons par coeur

- depuis jeudi je déjeune dehors au soleil et c'est le pied !

- j'adore offrir des bouquets de fleurs aux garçons, en général ils apprécient.

- j'ai la manie de piquer des boutures dans tous les jardins, publics ou privés. Dans mon pré carré j'énumère ensuite : les bambous viennent de preignac, le lilas blanc de lacanau, le rosier grimpant du Fort de Socoa, le mimosa du jardin de la mairie, les géraniums citronnés du portugal, la verveine de saint germain...

- je ne m'ennuie jamais, je ne tourne pas en rond, même si je ne fais rien, surtout si je ne fais rien !

Je tague à mon tour six autres personnes qui devront chacune suivre le réglement suivant :

Écrire le lien de la personne qui l'a taguée
Préciser le réglement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur elle
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

les tagués sont 5 filles et un garçon : Lourdes, Toto, satine, Rachel, sophie, gris-bleu

Publicité
Commentaires
M
Ben .. je pique aussi des boutures un peu partout je dois dire !!
M
J'ai la même manie que toi,cueillir des boutures,ramasser des graines et voir ce qu'il se passe,un régal<br /> A bientot,AMITIES,NANA<br /> Marie-laure
S
mince, c'est du boulot, 6 personnes!! t'es sure que tu préfères pas que je te le fasse en commentaire là tout de suite?? bon, j'argue la paresse....
C
Il parait qu'apprendre des chansons par coeur, c'est un bon moyen de faire travailler son cerveau! Et c'est joindre l'utile à l'agréable :)
T
Tu es donc bouturo-kleptomaniaque, tricot-dingue et mnemo-musicale ? C'est ton psy qui doit se marrer.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité