Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 février 2008

chagrin d'amour ne dure qu'un jour

pendant mon super tuesday j'ai tricoté pour oublier. La dernière manche. Des rayures grises comme le nuage au dessus de ma tête. L'épreuve de la couture (la bête noire des tricoteuses) entre 23 h et minuit fut une bénédiction, reléguant au fond de ma tête les épreuves du jour. La tricothérapie contre les chagrins d'amour, nouveau concept. Surtout que le résultat me va. Une vraie veste de fille, qui ne tient pas chaud du tout mais qui est jolie comme tout. Fiche technique : des pelotes de sport chez BdF, aiguilles n°4, jersey endroit. Et le modèle ? des rectangles. Un grand pour le dos, un moyen et un petit pour les devants et deux idem pour les manches. Un truc acérébral, spécial coeur d'artichaut !

0802_001

0802_002

0802_003

Depuis la séance photos, j'ai retrouvé mes esprits et repris les mailles du haut pour faire un mini col (3 rgs) qui limite les roulottis et diminue un peu l'encolure à tous les vents.

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de s'y blottir.
M
C'est booooooooo ...<br /> Et puis : tu es taguée à ton tour ...
G
Sympa la forme de la veste, j'aime bcp.<br /> Mille bises
É
Ben ce n'est pas à souhaiter , mais les chargins d'amour finissent en bien beaux tricots ... qui j'en suis sûre ne manquerons pas de t'attirer les regards de bien charmants "nouveaux amours" <br /> Courage: moi mon remède c'est le chocolat, pas très original et grave de conséquenceS, je garde le tien en mémoire, juste au cas où..<br /> bis'
M
Mais j' adore ce haut qui roulotte un peu! Elle est classe ta veste et te va bien.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité