Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 décembre 2007

Tradition

J'ai failli l'oublier cette année (pas bien pour une fille 50 % lorraine !) mais comme j'aime à ma balader par ici chaque jour, j'ai pu réparer mon oubli. Pas de petits cadeaux puisqu'on n'avait pas prévu quelque chose à grignoter la veille pour lui et son âne mais une pensée et une odeur caractéristique qu'il aura pu sentir, celle du pain d'épice qui cuit. Et puis, le personnage du jour à colorier dans le calendrier de l'avent, c'était lui.

0712_003

Clic sur l'image et la recette apparait. J'ai juste fait deux modifs : la grosse pincée de canelle a été remplacée par une grosse cuillère à café d'un mélange d'épices pour pain d'épice et un paquet entier de levure a remplacé le demi et la cuillère de bicarbonate. Très facile et très bon.

Publicité
Commentaires
C
le pain d'épice quel délice pas besoin de st nicolas pour en manger mais la c'est l'occasion à ne pas manquer
N
Je viens! ;))
T
c'est la saint nicolas? PNS?
G
Merci pour le recette, il a l'air sympa, je vais essayer de le faire. Bises.Ghis
R
et bin vive les traditions, faut les conserver..surtout quand elles sont bonnes comme ca..;o)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité