Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2007

40 bougies pour minimoi...

BB_001

J'ai un peu changé depuis, mes joues se sont creusées, j'ai quelques rides, et ma voiture a un moteur. Mais j'ai toujours les cheveux courts et pas un cheveu blanc, comme sur la photo !
C'est my birthday today, 40 balais, et premier week end bordelais depuis la rentrée histoire de fêter dignement cet évènement interplanétaire ! Champagne !

BB_005
petit château branlant

BB_002

le jardin chez nous à Macau (je crois) joli petit rosier grimpant derrière moi

BB_004

Chez mes grand-parents à Parempuyre (le gros pot émaillé de bleu à côté de moi a son double et ils sont dans mon jardin aujourd'hui)

BB_007

Pâques à Parempuyre

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller me promener dans ta galerie des trucs finis. Bigre ! t'en a bouffé des nouilles dans ta 39ème année. Celle que je préfère : la multicolore et aussi une verte. Ah ! oui, je vais revenir et même te coller dans mes favoris.
S
Elle me rappelle quelqu'un cette petite fille en noir et blanc. Puis-je tenter la comparaison avec mademoiselle ni ?
N
Trop tard, mais avec toutes mes félicitations, bon anniversaire! Très chouettes tes photies de la fille trop chouette - toi!<br /> Bisous!
L
Trés bon anniversaire!!!
C
Bel et heureux anniversaire et bonne fiesta bordelaise !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité