Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 septembre 2007

loin de la folie furieuse

L'essentiel dans un demi-sommeil au réveil sur france-culture, la suite avec les flashs sur FIP ou NOVA, pour les yeux la newsletter de Libé et le soir, parfois, le soir3 parce qu'il est pris en sandwich entre deux tranches de frédéric taddei.... Voilà pour ma vision du monde et de la france. Sinon, on est assailli par ce portrait qui se multiplie à l'infini, une après une de journaux, toutes presses confondues. Si les journalistes sont contraints à la course contre la montre, je préfère courir après la lumière. Ce n'est pas un petit bonhomme haut comme 3 vilaines pommes à genoux et qui fait un caprice existentiel qui m'empêchera de rêver. Un jour viendra où nous le vomirons comme le chocolat de pâques. Je laisse le derviche tourner tout seul et retourne pour le week end au bord du monde.

020107_017

Publicité
Commentaires
M
De passage ici par hasard et bien contente d'être venue, rien que pour lire ça
K
Ne m'en parle pas... j'en suis carrément à l'indigestion !!!!!
T
entre le guignol et big brother, suis pas franchement optimiste, moé...
M
courage, il va finir au placard, le vilain garçon !!!
A
Ouais... il ne peut pas nous empêcher de rêver, c'est vrai... mais en attendant, il est en train de casser tous les jouets !!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité