Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 septembre 2007

madame rêve

200907_002

Madame rêve en regardant le ciel ce matin qu'un génie sort de sa lampe. 3 voeux à exaucer ?

Madame a rêvé hier soir tard en veillant/sommeillant jusqu'à minuit dix, l'émission branchouille de france-culture. Dans un demi-sommeil, la voix attendue de Mathieu amalric m'a réveillé tout à fait. Quel bonheur de retrouver cet acteur/réalisateur intelligent qui répond posément aux questions de l'animateur un peu excité. Mais je ne critique pas, il laisse le temps à son interlocuteur de répondre et les questions sont pertinentes. Je donnerais cher pour visiter un plateau ou monsieur amalric travaille... Premier voeu pour le génie.

Madame se rêve avec une belle écharpe grise puisque c'est la couleur de l'hiver. Mais entre-temps mademoiselle Ni me réclame un-pull-noir-avec-une-tête-de-mort-dessus-pour-faire-jack-sparrow.... Je commence le pull, je demande au génie d'entourer l'écharpe autour de mon cou, tout simplement. 2e voeu.

Madame se plaît à rêver qu'un concert trash ou yéyé serait bien pour mettre un pied dans l'automne. Et bim, elle reçoit deux invit pour aller écouter le biolay ! et de 3 mais celui là s'il est en cours d'être réellement exaucé, je doute fort pour les 2 premiers....

J'ai écouté Bashung ce matin au réveil, ceci explique cela. C'est mon chouchou, ma casserole que je trimbale depuis l'adolescence, posters aux murs de la chambre et tout et tout !

Bientôt des photos du pull noir de la donzelle, quand j'aurai plus de 3 ou 4 rangs à vous montrer...

Publicité
Commentaires
C
C'est mon chouchou aussi... j'adore, j'adore, j'adore... et biolay, c'est pas mal non plus ! Veinarde, va !
M
Les rêves qu'on fait éveillé sont toujours délectables. Ne t'arrête surtout pas. Rêver en dansant sur du Bashung, je me demande ce que ça donne. Hmmm...
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIe!!E
N
Que c'est ravissante, cette photo!<br /> Un vrai moment de la magie, garde-le!
G
Que tu as de beaux et doux rêves. (Bashung, j'aime aussi)A plus. Bises. Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité