Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 juin 2007

Monarchie d'hier pour rire, démocratie d'aujourd'hui à pleurer !

Samedi : j'ai bidouillé un jabot et des manches à ramasser les miettes, fouillé dans mes armoires et me voici costumée en roi soleil qui s'est mangé une météorite ! A la tombée du jour, je ferai le zozo avec quelques acolytes pour fêter dignement les 40 ans d'un cher ami !

1506_006

1506_007

Shootée par des totos hilares qui n'ont jamais vu leur mère avec des cheveux aussi longs !

Dimanche : je remise la monarchie dans les livres d'école et je me dirige d'un pas lent et digne vers l'urne la plus proche en priant le seigneur pour que les gens se déplacent en masse histoire d'éviter la majorité absolue et écrasante du guignol du G8 !

Publicité
Commentaires
T
finalement, c'est aussi bien que tu aies les cheveux courts! mais dis moi, tu fréquentes la noblesse? Ou c'est une répétition générale de la fin de la nouvelle monarchie?
L
je suis trop morte de rire devant tes photos!!!<br /> <br /> je comprends tes enfants =)))
H
Alors tu appelles ça des manches à ramasser les miettes ! moi je dis des manches de harpiste classique...bahhhhh les préjugés...on fait ce qu'on peut hein !! J'aime bien ton jabot et ça te le fait en roi Soleil!<br /> Zavez fait fort à Bordeaux quand même ! révérence Majesté!
M
Les voeux du roi soleil imposteur-noceur ont été exaucés, on dirait. Et même de plus belle dans la 2e circonscription de Bordeaux. Ça fait du bien de jubiler un peu même si la majorité présidentielle est acquise. Ne baissons pas notre garde !
R
et je n'ose imaginer quelle soiree cela a pu donner...;o)...mais tu es toute mignonne dans cette tenue...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité