Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 juin 2007

Elle tague, alors je tague... et puis je corsète aussi

Tagada, 7 trucs sur moi et puis s'en va.... C'est Gaellou qui m'a taguée !
Alors je me lance :
- Récemment j'ai failli m'étouffer en avalant un morceau de steack. J'ai du me jeter à 4 pattes pour recracher le truc. Plutôt mourir que d'appeler monsieur To et ses acolytes qui répétaient au sous-sol...
- Mercredi je suis arrivée en retard (pr la 1ere fois de ma vie !) à un concours, coup de bol, l'épreuve est annulée et on replanche la semaine prochaine !
- J'ai le chic pour frimer avec des recettes de cuisine (que je pique à droite et à gauche) lors des fêtes entre potes. Résultat, on me taxe de fée des fourneaux à tort !
- Je passe pour une douce cinglée au mieux, une ringarde au pire avec mes tricots mais tant pis, je persiste et signe !
- Je danse sur n'importe quoi et j'ai toujours envie de faire la roue dans les couloirs du bureau...
- Je sors de chez le coiffeur, y a des petits cheveux plein le clavier !
- Je prépare mon coming out pour mes 40 ans, aïe !

Je refile la bombe à Lourditax, Tototricote, Pièce montée, La rimule et qui voudra..

Donc je tricote et me revoilà à éradiker mon stock de fil d'été. Deux ouvrages sinon rien, Adèle reste au panier pour l'instant, j'ai commencé ce petit corset phildar en couv du catalogue pour débutante tricoté en aviso blanc (photographié à l'envers d'ailleurs, l'endroit est en jersey envers !!!! vous me suivez ?) Yaguel avait raison, au beau milieu d'une pelote, se cachait un vilain noeud. Phildar, y en a marre !

1506_0011506_003

1506_004

Publicité
Commentaires
L
dans ma première pelote phildar en coton bambou j'avais 3 noeuds!!!!!<br /> <br /> j'ai failli tout rapporter au magasin!!
Y
hahaha cool la tenue ! J'adore. Ca fait un brin gothique. T'as pas été punkette dans une précédente vie ?<br /> Vive le corset, avec plein de noeuds, mais normalement, ça se noue à l'envers, pas dans le tricot.<br /> T'as raison, Phildar y en a marre.
L
Encore une taguée ! mais qui y a échappé ??? Ton coming out pour tes 40 ans ? j'espère que ce n'est pas pour dire que tu tricotes ! on le sait déjà ;) Bises cher Ange !
G
Quelle horreur ton numero 1 ! Mais tu a du avoir super peur !
R
en tout cas superbe ta photo en grand plan malgre le noeud..punaise pas cool pour le steak!! tu l'as bien ecrase?? a quand l'annif?..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité