Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mai 2007

Adèle et Marilyn

vrac_004

Le top Adèle n'aura pas passé le printemps, il est retourné à l'état de pelotes, au fond du stock de coton : trop large, en faisant une taille S je me retrouvais avec des dimensions pour du L. D'où l'inconséquence de travailler sans filet, sans échantillon veux-je dire... Je teste à ce jour un nouveau fil pour retenter l'expérience et cette fois, je suis sage... Mais peu de tricot car très peu de temps : semaine ultra chargée avec des soirées à l'extérieur quasi tous les jours et ce jusqu'à dimanche (je vous reparlerai de certaines next week). Vive le café tricot qui me permettra peut être de faire chauffer les aiguilles...

Je m'accroche aux dernières séances de Marilyn, et je pleure de voir le gâchis de cette vie si fragile. Hier soir, coïncidence, ils redonnaient sur Arté un documentaire déjà vu consacré à la naissance de cette star superbement shootée par son associé et ami le photographe Milton Greene. Savoir qu'il apprendra sa mort par les journaux comme tout le monde me fend le coeur... Leur amitié n'aura pas résisté à la spirale destructrice qui emportera Norma Jean.
2246703719_1_P_017_1_

Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi regardé le doc sur arte... j'avais jamais vu certaines de ces photos et je les ai trouvées émouvantes =)
A
dis, un truc un peu plus drôle, tu veux pas venir vider ton sac sur http://flanepourvous.blogspot.com/2007/05/videz-votre-sac.html<br /> <br /> à bientôt<br /> alexandra
G
Meme sentiment sur Marylin, elle s'est fait roulee dans la farine par des puissants qui ne voyaient en elle qu'une conquete de plus...
R
oui un vrai gachis...personne pour l'aider...je me souviendrais toujours de l'anecdote avec lawrence oliver...elle a du faire l'une idiote toute sa vie pour reussir alors qu'elle n'etait pas si bete...malheureusement un gachis..
L
Marilyn, une des idoles de mon adolescence....
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité