Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 mai 2007

revue de presse basquaise

Si je vous dis que j'ai attrapé un coup de soleil sur le nez, vous n'allez pas me croire, et pourtant c'est vrai ! Le soleil a tapé un jour sur les 4 que j'ai passé sur la côte basque et il a tapé sur moi ! Biarritz sous le soleil, pour le plus grand plaisir des touristes venus assister au 3e F.A.R. entendez par là le Festival des Arts de la Rue. L'occasion pour moi de redécouvrir un artiste bordelais bien connu de mon petit univers mais que je n'avais pas revu sur scène depuis des lustres : Jérôme Martin, alias Martin tout seul. Humour et poésie, un brin de vague à l'âme, un musicien coiffeur (ça c'était dans une autre vie) qui n'a pas froid aux yeux qu'il a très bleus.
Sinon la plage, le vent, la pluie, les lectures, quasi pas de tricot (en plus c'était du crochet) et d'ailleurs à ce sujet, je tiens à signaler que, tout comme au monop de St Christoly, il n'y a pas l'ombre d'une pelote de laine dans celui de Saint Jean de Luz....
stjean_002stjean_026stjean_031stjean_035stjean_044stjean_076stjean_054stjean_053stjean_082

Publicité
Commentaires
A
mais que de points communs: nous sommes de Bordeaux et nous sommes passées toutes les deux à biarritz au moment de ce festival. Louis à beaucoup aimé "petit léo" et moi "en dérangement"<br /> a force on va bien finir par se croiser
M
C'est en zoomant très, très, très fort que tu as réussis à photographier le phare de Biarritz depuis Saint-Jean de Luz ? ;-)<br /> Ah ! Le Pays basque me manque !
N
te voila rentrée...alors dis-moi, les macarons...toujours aussi bons ???<br /> allez, on se remet au tricot, à bientôt chez Georges ;o)
R
ouaaaah vive les vacances...et euh quand meme avec un peu de soleil..et quelle belle mosaique...tout le monde a l'air d'avoir apprecie et en dance!! ;o)
L
Hummmmm ça fleure bon les vacances !!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité