Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 avril 2007

Carmen !

"Je ne crains rien des tigres, mais j'ai horreur des courants d'air. Vous n'auriez pas un paravent ?"

La fleur au Petit Prince (Saint Ex.)

Pour les courants d'air, il y a également les châles à poser délicatement sur les épaules des jolies fleurs... Pour l'heure, on dirait plutôt le coup de grâce du toréador sur la bête....
rouge_003

Je fais encore bande à part, je m'explique : vu qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un fil d'été et que pour de la dentelle, c'est plutôt light, me voici l'électron libre du Kal de Niqui et de ses acolytes....
Modèle du châle vu dans le dernier MCI l'original est en alpaga, le mien dans un mélange acrylique/mohair  de chez "Miss Helen" (je fais avec ce que j'ai dans ma corne d'abondance qui ne désemplit pas). La bordure sera unie et non multicolore comme l'original et je n'ajouterai pas les fleurs crochetées éparpillées sur l'ouvrage, j'aime moyen.

J'espère sincèrement poser mon ouvrage de temps en temps pour me plonger dans les dernières années de la vie de cette si belle fleur qui ne fanera jamais....

rouge_007

Publicité
Commentaires
J
dur dur de commenter ce soir ...! Pour une fois que j'avais un peu de temps ... J'ai difficilement réussi à regarder tes "oeuvres" tricotées de ces quatres premiers mois ... Tu as drôlement bossé dit donc et c'est super chouette EN PLUS ! Eux ... va sur mon blog car il y a une information très importante et dans les commentaires une gentille blogueuse à mis le lien qui explique le pourquoi en détail... Biz
F
Mais que fais-tu là??? tiens, le livre est intrigant!!!bises (et oui, ça y est, j'ai voté!!!)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité